google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Pambal: Guy Marius Sagna recadre le sous-préfet


Rédigé le Lundi 28 Septembre 2020 à 15:20 | Lu 195 fois | 0 commentaire(s)




Le sous-préfet de l’arrondissement de Pambal est dans le viseur de Guy Marius Sagna. L’activiste n’a pas aimé la réaction de Ndiogou Ndong, après son départ de Ngadiaga, alors qu’il était venu dans ce village de la commune de Notto Gouye Diama, pour répondre à une invitation du Collectif pour le Développement deNgadiaga, informe "L'As".

Selon le leader du mouvement Frapp / France Dégage, le sous-préfet a appelé un des membres dudit collectif pour lui faire savoir qu’il avait commis un pêché en invitant Guy Marius Sagna dans sa circonscription, sans avoir déposé une demande auprès de lui. Ce que déplore avec la dernière énergie l’activiste, qui a tenu à lui faire comprendre que l’arrondissement de Pambal et le village ne sont pas des territoires conquis, pour qu’une autorité adopte un tel comportement qui jette le discrédit sur la tenue qu’elle porte.

Il a rappelé également à Ndiogou Ndong que son collègue de Dakar-Plateau n’ose pas dire la même chose aux habitants de Dakar. Par conséquent, s’il se comporte à l’avenir de la même manière, dit-il, il le regrettera. L’activiste n’a pas manqué aussi de demander au ministre de l’Intérieur d’arrêter, selon lui, « ses hommes indignes qui, au lieu de servir le peuple sénégalais, se ravalent au rang de sous-préfets de la famille Sall».
 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT