Le ministre de la Culture rend un vibrant hommage à Ndèye Seck "Signature"


Rédigé le Lundi 18 Mai 2020 à 16:24 | Lu 225 fois | 0 commentaire(s)




Le ministre de la Culture et de la Communication, Abdoulaye Diop, rend hommage dans un communiqué reçu à l’Aps, à la cantatrice Ndèye Seck "Signature’’, décédée des suites d’une longue maladie dans la nuit de samedi à dimanche, à Thiès. 

« Ndèye Seck "Signature" aura marqué notre musique d’une empreinte éblouissante, d’une signature indélébile, pour nous référer au titre du célèbre tube qui lui a valu son sobriquet et qui la maintiendra vivante dans nos oreilles et dans nos cÅ“urs Â», déclare M.Diop. 

Le successeur de Abdou Latif Coulibaly dira en sus : « Virtuose, parmi les virtuoses, Ndèye Seck avait su faire valoriser avec génie sa voix sublime par des sonorités traditionnelles et modernes. Tradi-modernes aurait dit l’un des plus célèbres arrangeurs de sa production musicale, le regretté maître Cheikh Tidiane Tall Â». 

Abdoulaye Diop a présenté les condoléances du chef de l’Etat, Macky Sall, et de toute la communauté artistique, à la famille éplorée de la chanteuse et à la Nation sénégalaise tout entière. 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT