Le dialogue politique entre pouvoir et opposition : Ce qu'en disait Abdoulaye Wade
Rédigé le Mercredi 21 Février 2024 à 15:50 | Lu 110 fois | 1 commentaire(s)
"Il faut dialoguer avec des gens qui ont envie de dialoguer, mais on engage un dialogue, aprés on soulève un problème ici, un problème là , de toute façon, moi je suis dispos à dialoguer. Quand je dis le dialogue c'est parce que je suis sincère", avait déclaré Abdoulaye Wade, ancien Président du Sénégal.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







