google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Exclusif -Macky a t’il perdu la confiance sur ses collaborateurs?


Rédigé le Mardi 16 Juin 2020 à 20:21 | Lu 176 fois | 0 commentaire(s)



Les dossiers Akilee et Excellec et du littoral qui éclaboussent son régime, le Président Macky Sall bouillonne de colère, allant même jusqu’à bouder ses collaborateurs.


Selon des confidences faites à La Tribune, certains responsables au sommet, au-delà d’en arriver à se crêper le chignon, «s’auto-accusent» par rapport à la fuite de certaines informations.

Des remarques qui n’ont pas du tout plu au Président Macky Sall. S’il est soutenu qu’il avait tapé du poing sur la table lors du dernier Conseil des ministres, il est dit que le locataire de luxe du Palais de la République a «boudé» en ce moment quelques-uns de ses collaborateurs. «Le président est très mécontent. Il n’est pas content. Il est même très fâché contre certains de ses collaborateurs qui n’ont pas suivi ses directives. Il faut savoir que le président avait bien donné des orientations pour la gestion de ces dossiers, surtout celui d’Akilee. Maintenant, il ne comprend pas qu’il y ait autant de fuites provenant de personnes-ressources qui devaient se charger de donner la bonne information et uniquement la bonne information», révèle  un proche du camp présidentiel.

À ces faits est venu s’ajouter la gestion du littoral. «Je pense que le communiqué du dernier Conseil des ministres a été très clair à propos du foncier du littoral. Effectivement, le Président Macky Sall a pris des mesures fortes. Mais, je dois encore dire qu’à ce niveau également, il n’est pas très content de la gestion de ce dossier par certains de ses collaborateurs. Donc, à coup sûr, il risque de sévir», renseigne-t-on.

La même voix autorisée fait savoir que le «boss» devrait annoncer d’autres mesures en ce qui concerne la gestion du foncier à Dakar et dans d’autres localités du pays.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT