Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Criminalisation de l’homosexualité au Sénégal : Me El Hadj Diouf flingue les initiateurs


Rédigé le Lundi 27 Décembre 2021 à 17:42 | Lu 722 fois | 4 commentaire(s)




Criminalisation de l’homosexualité au Sénégal : Me El Hadj Diouf flingue les initiateurs
Le débat sur la proposition de loi portant criminalisation de l’homosexualité au Sénégal enfle. Maitre El Hadj Diouf charge les initiateurs. Sur la Rfm, ce lundi 27 décembre, l’ancien député parle «de surenchère politicienne et de proposition indécente». Selon lui, les promoteurs de la proposition de loi ont d’autres visées.
 
«C’est une proposition étrange, insolite et qui relève plutôt de la surenchère politique, à la veille des élections locales. Des politiciens qui savent qu’ils vont perdre cherchent des électeurs, sachant que le Sénégal est composé en majorité de musulmans. Cette pratique est abjecte, indécente, parce que l’homosexualité et le lesbianisme, comme toutes les déviations, tout cela a été prévu et réprimé par le Code pénal sénégalais», a indiqué la robe noire.
 
 Donc, dit-il, c’est de la provocation et «ils vont essayer d’emballer des gens qui n’ont rien compris».
 
«Parmi eux,  j’ai déjà identifié des gens qui ont été poursuivis pour activité terroriste. C’est extrêmement grave !»
 
 Maitre Diouf de faire remarquer : «Véritablement, ces activistes et certains terroristes qui donnent des ordres à l’Assemblée et qui menacent les députés, c’est inacceptable ! Ces gens sont dangereux. Ces initiateurs de cette proposition de loi doivent être identifiés et dénoncés avec la dernière énergie.»
 
A l’en croire, ils s’amusent avec les institutions comme l’Assemblée nationale. «Ils provoquent la division du peuple sénégalais, parce que ce sont des activistes religieux dangereux».
 
Et de continuer : «Parmi eux,  j’ai déjà identifié des gens qui ont été poursuivis pour activité terroriste. C’est extrêmement grave ! On doit faire attention, car les motivations ne sont pas les mêmes. On doit faire preuve de vigilance par rapport au djihadisme, à ceux qui veulent attaquer le caractère laïc du Sénégal et ridiculiser et décrédibiliser nos institutions.»
 
 
 
 



1.Posté par PamalaDaniels le 27/12/2021 18:52
Mon dernier chèque de paie était de 8750 $, juste en travaillant 12 heures par semaine. Ma voisine a trouvé l'estimation de 15 000 $ depuis longtemps et elle travaille environ 20 heures pendant sept jours. Je ne peux pas croire à quel point c'était direct une fois que j'ai essayé l'information ........ http://www.pays11.com

2.Posté par GildaWalton le 27/12/2021 19:10
[ REJOIGNEZ-NOUS ] Je gagne 90$/heure en télétravail. Je n'aurais jamais imaginé que c'était honnête, mais ma compagne la plus proche gagne 21 000 $ par mois en travaillant sur le Web, c'était vraiment choquant pour moi, elle m'a prescrit de l'essayer. donnez-lui simplement un coup sur le
site d'accompagnement……>> http://Www.EarnCash1.com

3.Posté par Erin Edwards le 27/12/2021 19:42
Gagner un salaire supplémentaire chaque mois à domicile de plus de 15 000 $ simplement en faisant un simple copier-coller comme un travail en ligne. J'ai reçu 18635 $ de ce travail à domicile facile et maintenant je suis un bon revenu en ligne comme les autres. Ce travail est super facile et ses revenus sont excellents. Tout le monde peut désormais gagner de l'argent en ligne facilement en suivant simplement le site Web indiqué………..........👉 http://Www.Newapp1.com

4.Posté par Kimberly Riddle le 28/12/2021 08:10
Je suis payé plus de 90 $ à 455 $ de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 10 000 $ sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…
Voici ce que je fais......>>>

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT