Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Vidéo-Cérémonie officielle du Magal: Moustapha Cissé Lô déverse sa bile sur les journalistes... Regardez


Rédigé le Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:16 | Lu 64 fois | 1 commentaire(s)



Le député Moustapha Cissé Lô s'en prend aux journalistes, notamment de la presse en ligne qui, selon lui, ont refusé de publier les félicitations qu'ils a reçues du Khalife, lors de l'audience que ce dernier a accordé à la délégation de l'Assemblée nationale.


Interrogé par les journalistes après la cérémonie officielle du Magal, Moustapha Cissé Lo s’est livré à son activité favorite : déverser des vannes. 
Le député s’est d’abord offusqué du fait que la presse ne soit pas revenue dans sa livraison du jour, sur la mention spéciale que le guide des mourides lui aurait décernée lors de la réception de la délégation de l’Assemblée nationale. « S’il avait dit autre chose sur moi vous l’auriez relayé », fulminera-t-il. 
Il révélera par ailleurs avoir « PERDU » 40 millions de francs CFA dans les préparatifs du Magal, tout en se glorifiant d’être un fils de Touba et un talibé de « Khadimou Rassoul ». « Ce que j’ai fait à Touba, aucun politicien, pas même le Président de la République ne l’a fait à Touba!!!! » 
Revenant sur le "blocage" de Serigne Mountakha Mbacké devant la grande mosquée de Touba, Cissé Lo qui a indexé une « certaine presse » qui s'acharnerait sur le Chef de l’Etat Macky Sall, a ainsi accusé la presse en ligne d’être l’instigatrice de ces faits. Pathétique Cissé Lo! 



1.Posté par mado massage complet le 03/12/2015 11:02
le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel.
et de terminer sous une douche équipé de chauffe eau.
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 181 19 99 ou le 70 820 94 90

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook