google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Trafic présumé de passeports diplomatiques : Mamadou Lamine Diallo réclame la démission des 2 députés de Bby


Rédigé le Mardi 21 Septembre 2021 à 16:52 | Lu 119 fois | 3 commentaire(s)



Pour le député Mamadou Lamine Diallo, les députés cités dans le dossier du trafic présumé de passeports diplomatiques doivent démissionner pour faciliter la tâche à l’Assemblée nationale.


Trafic présumé de passeports diplomatiques : Mamadou Lamine Diallo réclame la démission des 2 députés de Bby
«La justice est trop dure avec les opposants et extrêmement gentille, tolérante avec les politiques du régime de Macky Sall. C’est un dossier politique. On a le sentiment que la justice n’est pas juste, ce n’est pas normal, en plus, c’est très grave.»

C’est la réaction du député Mamadou Lamine Diallo, au Grand Jury de la Rfm, sur le supposé trafic de passeports diplomatiques dans lequel des députés de la majorité sont cités. Ainsi pour faciliter la tâche à l’Assemblée nationale et éviter de s’exposer avec les débats, il demande aux députés concernés de démissionner.

Sur un autre registre, le député s’est prononcé sur la formation de la nouvelle coalition mise en place par Pastef de Ousmane Sonko, Taxawu Senegaal de Khalifa Sall et le Pur de Serigne Moustapha Sy et Cie.

«Nous avons voulu l’unité de l’opposition avec tout le monde, le duo Sonko-Sall n’a pas voulu du Crd et de Jotna. A partir de ce moment-là, nous avons conclu avec la coalition électorale et le Pds en particulier qui ne nous a pas rejetés, qui nous considère, qui nous traite avec la dignité qu’il faut», a dit le leader de Tekki.

Et de poursuivre : «Nous nous sommes engagés avec le Pds, Aj, Bokk gis gis du président Pape Diop. Et ensemble, nous allons construire cette coalition électorale-là sur des bases très claires d’opposition. Pas des oppositions crypto personnelles, mais des oppositions de programmes, d’orientation, de conception, de gouvernance locale.»

Néanmoins, Mamadou Lamine Diallo a précisé qu’aucune alliance n’est à exclure dans certaines collectivités territoriales, même avec Yewwi askan wi. «Nous sommes ouverts à cela, le Crd et Jotna l’ont toujours réaffirmé clairement parce qu’il faut battre Macky Sall dans les villes stratégiques, surtout que je suppose qu’il va investir des personnalités favorables à sa troisième candidature, des gens qui veulent détruire notre démocratie, casser notre société», a-t-il indiqué.
Le Quotidien



1.Posté par ZeldaEaton le 21/09/2021 18:37
J'ai gagné 84 000 $ jusqu'à présent cette année en travaillant TYr en ligne et je suis étudiant à temps plein. J'utilise une opportunité commerciale en ligne dont j'ai entendu parler et j'ai gagné tellement d'argent. C'est vraiment convivial et je suis tellement heureux de l'avoir découvert. Le potentiel avec cela est sans fin. Voici ce que je fais... Www.MoneyApp2.Com

2.Posté par Jasmine le 21/09/2021 20:54
Je gagne jusqu'à 90 $ de l'heure en travaillant de chez moi. Mon histoire est que j'ai arrêté de travailler chez Walmart pour travailler en ligne et avec un petit effort, je rapporte facilement environ 40 à 86 heures… Quelqu'un a été gentil avec moi en partageant ce site avec moi, alors maintenant j'espère pouvoir aider quelqu'un d'autre là-bas en partageant ce site...

Essayez-le, vous ne le regretterez pas !.......... https://www.paybuzz1.com

3.Posté par Abbie Richards le 22/09/2021 14:38
Incroyable! Je gagne 85 $ par heure depuis que j'ai commencé à travailler en indépendant sur Internet il y a six mois... Je travaille à domicile plusieurs heures par jour et je fais un travail de base que je reçois de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne... Je suis très heureux de partager cette opportunité de travail avec vous... C'est certainement le meilleur travail que j'ai jamais eu...

Découvrez-le ici................... https://www.paybuzz1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT