Trafic de passeports diplomatiques: Ce que le Maese dit, ce que montrent les documents du scandale


Rédigé le Lundi 18 Octobre 2021 à 12:28 | Lu 131 fois | 1 commentaire(s)



Le ministère des Affaires Etrangères donne des "hypothèses" sur le trafic des passeports diplomatiques, alors que les documents du scandale montrent autre chose.


Trafic de passeports diplomatiques: Ce que le Maese dit, ce que montrent les documents du scandale
A en croire Libération, Madame la Ministre, Aïssata Tall Sall a tenté de nier ce que ses propres services ont confirmé, suite aux réquisitions des enquêteurs.

Des passeports diplomatiques confectionnés sans présentation d'une carte nationale d'identité valide; des fonds de dossiers "introuvables". le journal montre aussi comment l'enquête a révélé des "dysfonctionnements" et des "négligences".

Contrairement à une légende, il s'agit bien d'un trafic de vrais passeports diplomatiques délivrés sur la base de faux documents , sans vérifications



1.Posté par MaureenBucy le 18/10/2021 15:56
J'ai commencé à gagner 155 $/heure pendant mon temps libre en effectuant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenu de cette entreprise sur laquelle je suis tombé en ligne… Vérifiez-le et commencez à gagner vous-même. Je peux dire que ma vie s'est complètement améliorée ! Jetez un œil à ce que je fais…..
Pour plus de détails, visitez le lien donné……..>>> http://Www.NETCASH1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT