Statut de chef de l'opposition : Le Pds n'en veut pas et dit niet au 3ème mandat de Macky Sall.
Rédigé le Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:44 | Lu 295 fois | 0 commentaire(s)
En conférence de presse ce mercredi, les cadres du Pds déterminés à s'opposer à Macky Sall commencent à le pilonner. La pilule de la suite de ce qui s'est passé à la mosquée de Massalikoul Jinaan ne passe toujours pas. Ils estiment que c'est depuis cet évènement qu'ils sont convaincus de la volonté manifeste du président de la République de "bluffer les Sénégalais. Il nous divertit".
Parlant de la probabilité du report des élections qui est agitée, le Pds invite l'opposition à un rapport de forces contre Macky Sall afin que les élections soient tenues à la date fixée. Les cadres en ont profité pour jeter en pâture Idrissa Seck. Ils soulignent qu'il y a " des deals à des niveaux insoupçonnés entre Idrissa Seck et Macky Sall pour leurrer les Sénégalais." Ils confirment que le "statut du chef de l'opposition ne nous intéresse pas. Macky fait la politique de la sucette..."
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 4 Décembre 2023 - 09:58 Pr. Babacar Guèye (Société civile) : «Y en a qui achètent des parrainages» |
Lundi 4 Décembre 2023 - 09:55 Guédiawaye : Le Premier Ministre Amadou BA inaugure deux édifices pour les jeunes et les femmes |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées