Sécurité- Matam : Les chefs de village réclament des ralentisseurs sur l’axe Oréfondé-Dabia


Rédigé le Dimanche 25 Février 2024 à 15:19 | Lu 89 fois | 1 commentaire(s)



Des chefs de village ont réclamé, samedi, l’érection de ralentisseurs et autres panneaux de signalisation sur l’axe Oréfondé-Dabia, afin de limiter les accidents.


‘’Nous réclamons des ralentisseurs pour limiter au moins les accidents que nous enregistrons depuis plusieurs années sur cet axe allant de Oréfondé à Dabia, en passant par Agnam et Thilogne. Il n’existe aucun panneau de signalisation sur ce tronçon qui est très mal fait avec un niveau très élevé’’, a dit El Hadji Demba Ndao, le chef de village de Oréfondé.

M. Ndao, par ailleurs président de l’Union des villages du Bosséa pour le développement intervenait à l’occasion d’une conférence de presse tenue à Goly, dans la commune des Agnam en présence de plusieurs chefs de village.

El Hadji Demba Ndao a déploré la qualité de la route, laquelle, selon lui, est aussi à la cause de plusieurs blessures du fait de son niveau élevé. Il a rappelé que des rencontres ont été tenues avec le Sous-préfet et le Commandant de la Gendarmerie de la Brigade des Agnam, mais ‘’jusque-là aucune amélioration n’a été notée’’.

”Nous ne pouvons plus compter le nombre d’animaux domestiques morts devant leurs propriétaires heurtés par des véhicules. Plusieurs personnes ont aussi perdu la vie pour cause d’accidents. A chaque fois, nous réitérons notre demande adressée au Sous-préfet et à la Gendarmerie’’, a fait savoir Samba Touré, représentant le village de Agnam Lidoubé.

M. Touré a lui aussi déploré les pentes surélevées et glissantes de la route qui sont la cause de plusieurs fractures notées chez des personnes âgées.

Les chefs de village ont listé plusieurs cas d’accident mortels survenus sur cet axe. Le dernier en date a causé la mort sur le coup de deux fillettes, heurtées par un véhicule sur le chemin de l’école.



1.Posté par RITUEL DE RICHESSE le 26/02/2024 12:04

RETOUR AFFECTIF RAPIDE DE L'ÊTRE AIME
Les blessures d'amour font très mal si bien qu'on arrive pas souvent à oublier. Alors en amour, il vaut mieux prévenir que guérir mais comme le malheur ne prévient pas, voici quelques solutions du puissant Maitre Marabout Tokpe pour vous aider à retrouver votre sourire en cas de problèmes d'amour, retour d'affection, attirance et autres... les rituels d'amour et de retour d'affection du maitre marabout Tokpe
* Retour de l' être aimé
* Rapprochement affectif
* Magie rouge, Magie blanche, Magie noire pour l'amour
* Jeter un sort pour le retour de l'amour perdu
* Médium Marabout, rencontrer l'amour
* Mage spécialiste de l'amour
* Envoutement, desenvoutement d'amour
* Retour d'affection rapide et sans délais
* Rituel pour faire regretter quelqu'un suite à un acte posé ou dispute
NB:les rituels d'amour et de retour d'affection du maître marabout Tokpe peuvent être fait à distance

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse
https://sites.google.com/view/rituelderichesse/accueil
voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT