google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Pandémie de la COVID-19 : nouvellement affectée à Diourbel, une femme d’une trentaine d’année, testée positive


Rédigé le Lundi 1 Juin 2020 à 13:45 | Lu 96 fois | 0 commentaire(s)



Une femme d’une trentaine d’année, nouvellement affectée à Diourbel, a été testée positive au coronavirus, portant à deux le nombre de personnes infectées par la maladie dans la commune.


Pandémie de la COVID-19 : nouvellement affectée à Diourbel, une femme d’une trentaine d’année, testée positive
Après la confirmation d’un premier cas le 7 mai dernier, c’est la nouvelle que apprend l’Agence de Presse Sénégalaise (APS) ce dimanche citant le médecin-chef de région, Moussa Ndiaye.
Le premier cas positif de coronavirus détecté dans la ville de Diourbel (centre), le 7 mai dernier était une fille âgée de trois ans contaminée par son père, un agent de santé travaillant à Touba. 
Le médecin-chef de région a souligné que femme testée positive au coronavirus est arrivée à Diourbel il y a juste une dizaine de jours. Donc, a-t-il fait savoir, elle n’a pas beaucoup de contacts à par les sept membres de sa famille miss en quatorzaine dans leur domicile. 
Selon lui, cette nouvelle contamination a été confirmée samedi après les résultats de son prélèvement réalisé dans la journée. Ce qui rassure est que cette personne vient juste d’être affectée à son poste. Elle n’a pas encore commencé à travailler donc n’a pas encore de contact au niveau de son nouveau poste et dans son quartier sise dans la commune de Diourbel’ 
"Pour l’instant, on peut dire que c’est un cas communautaire. On est en train de faire l’investigation et on n’a pas encore le cas qui l’a contaminée", a-t-il ajouté. 
 
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT amp-geo layout="nodisplay" Vous devez ajouter l'attribut data-block-on-consent à tous les composants amp-ad présents sur la page, comme indiqué ci-dessous :