Nouvelle Lettre de Politique Sectorielle de Développement des Pêche et de l’Aquaculture : La sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations au cœur des débats


Rédigé le Dimanche 15 Mai 2016 à 00:02 | Lu 114 fois | 3 commentaire(s)




Nouvelle Lettre de Politique Sectorielle de Développement des Pêche et de l’Aquaculture : La sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations au cœur des débats
Un atelier national de restitution et validation du projet de la Nouvelle Lettre de Politique Sectorielle de Développement des Pêche et de l’Aquaculture est organisé, ce matin, par L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et le Ministère de la de la Pêche et de l’Economie maritime. Selon le représentant de la Fao au Sénégal, M. Vincent Martin, l’importance de cette lettre est de « contribuer, incontestablement, au renforcement de la sécurité alimentaire et nutritionnelle des populations, à la création de richesse et à la promotion d’emplois décents, notamment, pour les femmes et les jeunes ». 
Dans la même lancée, M. Oumar Gueye, ministre de la pêche et de l’agriculture fera savoir que « cette lettre vise à accélérer les réformes en cours dans mon département, à accroitre leur efficacité, en renforçant, significativement, la cohérence des interventions des projets et programmes publics sur la base de 3 objectifs clairement définis », et ces trois points, selon M Gueye, sont , « la gestion durable des produits halieutiques et la restauration des habitats, le développement de l’aquaculture et, enfin, la promotion et la valorisation des produits halieutiques et aquacoles », renseigne M Gueye qui trouve que « cette valorisation est, extrêmement, importante », puisqu’ « il ne s’agira plus d’exporter toutes les productions halieutiques en l’état », pour lui, « il faut de la valeur ajoutée chez nous et elle va contribuer à la croissance, elle va, aussi, générer beaucoup d’emploi ». 

Le ministre de la pêche n’a pas manqué de revenir sur l’importance de l’aquaculture. Selon lui, « L’aquaculture, c’est l’avenir de la pêche et le Sénégal est en train de se mettre au rythme et aux normes pour développer son aquaculture », a-t-il fait savoir. 
Il est, par ailleurs, a précisé qu’au niveau de cette lettre de politique sectorielle, existe un mécanisme de suivi et évaluation qui est d’une importance capitale, vu que, selon lui, « nous n’allons pas attendre 2023 pour voir si nous avons atteint nos objectifs ou pas ; il faut, de manière régulière, apprécier, évaluer, et si nécessaire, rectifier si la direction ou les tendances ne sont pas bonnes ». 



1.Posté par mignonne le 15/05/2016 13:48
Venez découvrir nos 2 jeunes masseuse qui vont vous proposez des massages doux, relaxant, tonifiant, à 4 mains, californien, royal dans un cadre moderne propre et avec un service accueillant et professionnel.
Les cabines répondent à toutes les normes de qualité pour vous permettre d'évacuer le stress quotidien et la fatigue corporelle.
Relaxer vous grâce aux mains expertes de nos masseuses tout en écoutant de la bonne musique douce.
Nous avons également d'autres soins pour répondre à vos aspirations à savoir le pédicure la manicure les soins du visage et le gommage du corps .
satisfaction assurer
tel 77 181 19 99

2.Posté par mignonne le 15/05/2016 13:49
3 jeunes filles (1-SIARA 2-EVA 3-JULLIETTE ) très sensuelles et pleines de feeling
vous propose des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
MASSAGE SIMPLE
MASSAGE SENEGALAISE
MASSAGE AMERICAINE
MASSAGE BODY BODY
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 673 66 85 / 78 373 57 21

3.Posté par PAUSE DU BIEN-ÊTRE MASSAGE le 15/05/2016 14:41
LE MASSAGE PROCURE UN BIEN FOU...

salut moi c'est Minachou, avec mon équipe offrez vous une pause de massage bien-etre.
lâcher prise en toute
sécurité…
juste le temps d'un massage dans notre appartement calme et trés discret.
77 857 19 54 / 78 424 41 54 / 76 647 25 63 / 70 820 94 90

N.B : MINACHOU MASSAGE
PROMO D'OUVERTURE: 15.000F POUR VOTRE 1ér SEANCE DE MASSAGE ET 7.500F LA 2éme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT