Le maire socialiste de Paos Koto, Aly Mané a parrainé la finale de l’ORCAV
Rédigé le Mercredi 7 Février 2018 à 14:36 | Lu 142 fois | 0 commentaire(s)
La finale de l’ORCAV dont le maire socialiste de Paos Koto est le parrain, a été présidé par le ministre des Sports, Matar Bâ. Il a été accueilli à l’entrée de la ville de Mbossé par les autorités dont le Préfet du département Mouhamadou Watt.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 27 Juin 2026 - 14:51 Siéger, c'est trahir la République" : l'ancien ministre Doudou Ka appelle au boycott de l'Assemblée |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







