Laurent Leclerc, DG Auchan Retail Sénégal : "Si les Sénégalais sont dans les magasins AUCHAN, c'est qu'on a réussi à leur proposer ce qu'ils attendaient"
Rédigé le Vendredi 29 Juin 2018 à 16:01 | Lu 107 fois | 0 commentaire(s)
Après avoir essuyé les critiques de commerçants, activistes de la société civile et accusé d'avoir vendu des croquettes de chiens périmées, Laurent Leclerc, le Directeur Général d'Auchan Retail Senegal est monté au créneau pour rétablir la réalité des faits, sans oublier d'évoquer les ambitions et les perspectives d'avenir d'Auchan au Sénégal.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 17 Août 2026 - 12:24 La Polyclinique Internationale de Dakar est ouverte : Découvrez le joyau technologique de 2 500 m² |
Lundi 17 Août 2026 - 12:21 Fleuve Gambie : la situation hydrologique reste globalement sous contrôle |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






