Double meurtre de Keur Samba Laobé : Quatre ans après, la famille de Ababacar Diagne réclame justice


Rédigé le Vendredi 22 Avril 2016 à 13:47 | Lu 177 fois | 2 commentaire(s)



Le 22 avril 2012, Ababacar Diagne et Bara Sow, deux "thiantacounes", étaient sauvagement tués, à Thioune, à Keur Samba Laobé, localité située dans le département de Mbour. Quatre ans aujourd'hui, les familles attendent que justice se fasse dans cette affaire.


Double meurtre de Keur Samba Laobé : Quatre ans après, la famille de Ababacar Diagne réclame justice
Ababacar Diagne et Bara Sow ont été tués à la suite d'une altercation avec leurs condisciples au domicile de leur guide Cheikh Béthio Thioune, à Médinatoul Salam à Keur Samba Laobé, une localité situé dans le département de Mbour. Selon les éléments de l'enquête, ils ont reçus des balle et des coups de machette. Pis, ils ont été enterrés alors qu'ils étaient encore en vie. Désigné comme complice, Cheikh Béthio Thioune et plusieurs de ses lieutenants auteurs de ce double crime, ont été arrêtés le lendemain par la gendarmerie. 

Présentés au Procureur puis au juge d'instruction de Thiès, ils ont été placés sous mandat après avoir été inculpés pour association de malfaiteurs, complicité de meurtre, détention d’armes, recel de cadavres, inhumation sans autorisation. La suite des événements a été émaillés de manifestations violentes à Thiès et à Dakar où plusieurs véhicules appartement à autrui ont été saccagés. 

Un après, le Cheikh et quelques uns de ses talibés ont bénéficié d'une mise en liberté provisoire. Depuis lors, le dossier traîne et les familles attendent que justice se fasse dans cette affaire. "Je fais appel, en tant que citoyenne, à Macky Sall pour donner des instruction pour la diligence du procès. Et si l'affaire est politisée, ils n'ont qu'à nous le dire et nous saurons quelle attitude à adopter", lance impuissante Sokhna Kane, l'épouse de Ababacar Diagne. Dans les colonnes de L'Observateur, elle décrit la situation "supportable qu'elle vit avec ses enfants. "Malades, on n'a pas quoi acheter des médicaments", dit-elle. Ndèye Khady Fall, maman de Ababacar Diagne, de renchérir comme pour confirmer les dires de sa belle-fille : "C'est comme si le monde s'écroulait sur nous, nous laissant dans la plus grande solitude et sans soutien". 



1.Posté par samira massage et pose bien-etre le 22/04/2016 14:52

SAMIRA BIEN ETRE vous ouvre ses portes pour découvrir le monde de la sensualité.
Les premiers arrivés seront les mieux servis: massothérapie et bien être au service du corps humain, je vous propose plusieurs type de massage:

L'offre du moment le Massage savonneux très utiles pour l'élimination de toxines accumulées dans la peau dans un endroit calme sous la musique douce vous serez reçu et bien traités par une spécialiste au 78 482 58 63 / 78 442 86 69 /77 856 10 20

2.Posté par PAUSE DU BIEN-ÊTRE MASSAGE le 23/04/2016 11:28
MAGIQUE PROMO ...TOUS NOS SÉANCES A 10.000F RECK.
KHANA NéKHE!!!

AICHA DRIANKé et CHOUPI nos nouvelles masseuses.
Lieu discret niché dans un quartier calme et résidentiel.
venez passés avec nous des moments de massage inouï, ou vous perdrez même la notion de temps.
Pour une évasion charnelle, nous détenons le secret du massage.
Nous vous promettons de vous faire découvrir les secret du plaisir du massage.
HORAIRE: 09H A 00H
Faite le : tel: 70 820 94 90 / 76 647 25 63 / 78 424 41 54

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT