Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dernière minute- Réformes de Macky Sall:L’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) prend une grosse décision


Rédigé le Mercredi 17 Avril 2019 à 00:10 | Lu 140 fois | 1 commentaire(s)




Dernière minute- Réformes de Macky Sall:L’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) prend une grosse décision

L’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) a de nouveaux enquêteurs. Ils sont au nombre de Trente quatre (34).

L’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) cherche t-elle à monter en puissance et à mieux assumer sa mission ? En tout ce renforcement dans un contexte de réformes décliné récemment par Macky Sall, n’est pas fortuit.

L’Ofna vient en effet de se renforcer en se dotant de nouveaux enquêteurs. Les nouveaux agents de cette institution viennent de prêter serment «d’exercer (leurs) fonctions avec loyauté et probité et de respecter scrupuleusement le secret professionnel et la confidentialité des dossiers, dont (ils ont) connaissance» devant la Cour d’appel de Dakar.

La cérémonie a été présidée par le magistrat Adama Sarr en présence de la présidente de l’Ofnac, Seynabou Ndiaye Diakhaté, et des membres de cette institution.




1.Posté par LOVEMASSAGE le 23/04/2019 20:28
779216364 - 783526309 - 763402479
Salut c'est fasha, je suis disponible pour des massages à domicile,ou dans mon salon à l'hôtel ou à un résidence. Je suis belle, tin claire et une bonne silouette. Si vous me verrez vous allez aimez et vous auriez envie de massè. Je fais de bon massage très professionnel. Mes séances sont :massage sensuel, massage tonifiant, massage intégral, massage doux... J'attends vos appelles mes cheris.bisou bye je suis disponible 24h/24.je vous embrasse partout.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook