google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Covid-19 : Pourquoi Macky Sall doit mettre fin aux agissements de Mame Boye Diao


Rédigé le Mardi 21 Avril 2020 à 15:09 | Lu 299 fois | 0 commentaire(s)




Mame Boye Diao court plus vite que le Coronavirus…Ndeyssan ! Tous ceux qui voulaient se servir du covid-19 pour en faire un instrument afin de mieux raffermir leurs liens auprès de lobbys occultes commencent à sortir leurs mouchoirs et à essuyer leurs larmes. Snif ! Tout ça, par la faute du Chef de l’Etat Macky Sall qui vient de mettre sur pied le Comité de suivi des opérations du Force covid-19 présidé par le général de brigade François Ndiaye réputé pour sa rigueur. Bien fait en tout cas.

Le ministre des Finances et du Budget Abdoulaye Daouda Diallo est en train de se démener, au vu de la situation, afin de collecter les fonds nécessaires devant constituer le budget nécessaire à allouer au comité Force covid-19. Le ministre de l’Economie Amadou Hott tente lui aussi de parer à la situation lourde de conséquences pour notre économie. Pendant ce temps, que fait le directeur des Domaines, Mame Boye Diao ? Il squatte les plateaux de télévision et se transforme en avocat défenseur de Rayan Hachem qui s’est tapé une grosse part du marché d’acquisition du riz destiné aux populations pour faire face à la crise liée à la guerre contre le covid-19. Mame Boye Diao le fait avec un zèle tel que, certains se demandent s’il existerait un deal entre lui et l’homme d’affaires Sénégalo-libanais. En tout cas, s’il en existait, ceci ne saurait tarder à être découvert. Rien ne peut se cacher.

Une chose reste sûre cependant. Le Président de la République Macky Sall doit mettre fin dans ce contexte de guerre contre le covid-19, un ennemi dangereux et pernicieux, aux agissements politiciens de Mame Boye Diao. L’heure n’est pas aux agissements politiciens en ce moment. Surtout provenant de la part de hauts fonctionnaires dont l’ambition n’est que de devenir ministre de la République. Pourvu qu’ils soient promus par n’importe quels moyens.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT