Covid 19 : Bougane joint l'acte à la parole
Rédigé le Jeudi 19 Mars 2020 à 14:54 | Lu 235 fois | 0 commentaire(s)
Le ministre de la Santé a reçu ce matin le chèque de 11 500 000 annoncé par Mr Bougane Gueye pour participer à la lutte contre le Coronavirus au Sénégal.
Cette contribution a été remise à Abdoulaye Diouf Sarr par une délégation conduite par la directrice du développement de la Holding Boygues Corporation, Mme Fatoumata Gaye accompagnée de Iran Ndao et Ameth Aidara du Groupe Dmedia.
Mr Bougane, en plus de l'enveloppe financière a également mis à la disposition des autorités sanitaires tous les supports du groupe Dmedia pour mieux sensibiliser les populations contre la pandemie du Coronavirus.
Le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a magnifié le geste hautement patriotique de l'homme d'affaires Bougane Gueye et promet de rendre compte au chef de l'état des actes de solidarité que le groupe Dmedia ne cesse d'initier à l'endroit des populations sénégalaises.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 7 Avril 2026 - 14:11 Assemblée nationale : candidature de Ousmane Sonko, l'offensive des députés de Pastef pour... |
Mardi 7 Avril 2026 - 14:09 Accusé de manquements dans le marché T0520/22, INTERMAQ dément et précise |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







