google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


« Contrairement à Me Wade et Idrissa Seck… », l’APR apporte sa réplique salée à Ousmane Sonko


Rédigé le Vendredi 11 Septembre 2020 à 17:46 | Lu 255 fois | 0 commentaire(s)




La sortie du leader de Pastef Ousmane Sonko a fait sortir les jeunes de l’APR de leurs gonds. Pour eux, l’opposant n’est intéressé que par le pouvoir et le montre même dans un contexte où le peuple Sénégalais vit le martyre avec les récentes inondations.

« Au moment où toute la Nation Sénégalaise, dans sa grande diversité, est préoccupée par le phénomène des inondations consécutives au réchauffement climatique mondial, Ousmane Sonko s’emballe et se projette dans le futur mandat Présidentiel. Sans compassion aucune et avec un manque de respect renversant face au malheur des inondés, tel un néophyte au cœur d’une opposition rusée, Sonko n’est intéressé que par sa petite personne », clame M Khouma.

Tressant des lauriers aux leaders de l’opposition qui sont sur la même longueur d’onde que le président Macky Sall, les jeunes apéristes rappellent que la censure que Ousmane Sonko veut imposer sur le débat du 3e mandat est aux antipodes de la démocratie.  » Au moment où les personnalités de la majorité comme de l’opposition, à l’image du doyen Me Abdoulaye Wade et de Idrissa Seck, planchent sur la pluviométrie et ses conséquences au sein des populations, il est le seul à débattre d’un éventuel troisième mandat du Chef de l’Etat. Ce, en promettant la prison pour les citoyens qui, dans une démocratie normale comme celui du Sénégal, pense qu’une telle éventualité ne dépend que de l’interprétation de la loi par les sages du Conseil constitutionnel« , disent-ils.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT