Boune Abdallah Dionne: " le port minéralier et vraquier de Bargny-Sendou sera la première infrastructure que Macky Sall inaugurera dans son 2e mandat"
Rédigé le Mardi 28 Novembre 2017 à 12:36 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)
Le Premier ministre Mahammed Boune Abdallah Dionne a procédé ce lundi à la pose de la première pierre du port minéralier et vraquier de Bargny-Sendou, pour un financement de 520 millions de dollars, soit 288 milliards de Fcfa. Ce port va générer 2740 emplois selon le Premier ministre et renforcer la plateforme portuaire du Sénégal.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Vendredi 14 Novembre 2025 - 17:37 « Le pays a besoin du Général Moussa Fall », Par le Colonel (er) Adama Diop "Nder" |
Vendredi 14 Novembre 2025 - 13:28 Assemblée nationale: le budget 2026 de l’Éducation nationale en hausse pour accélérer la transformation du système éducatif |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







