Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Boughazelli critique sévèrement Abdou Aziz Kébé: « le dernier pèlerinage a connu la pire organisation »


Rédigé le Dimanche 26 Novembre 2017 à 13:31 | Lu 68 fois | 0 commentaire(s)



Seydina Fall dit « Boughazelli » descend enflammes le délégué général au Pèlerinage à la Mecque, Abdoul Aziz Kébé. Il dit : « le dernier pèlerinage a connu la pire des organisations ». Il s’est prononcé ce samedi à l'occasion de la séance plénière à l’Assemblée nationale pour l’adoption du budget 2018 du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalis de l’Extérieur.


Seydina Fall dit « Boughazelli » ne se joint pas au concert de satisfactions adressé au délégué général au Pèlerinage, Abdoul Aziz Kébé. Selon l’avocat, « c’était la pire organisation cette année Â». 
Pis, selon ses propres termes, « la commission leur faisait manger du n’importe quoi (soupe aux poissons). Les responsables n’étaient là que pour louer des voitures Â». 

Il a même failli en venir aux mains, dit –il, du fait des critiques faites au président de la République, Macky Sall par des pèlerins à la Mecque, cette année. 

Il faut dire que l'intervention du député de la majorité parlementaire n'a pas plu du tout à ses collèges de la Coalition Benno Bokk Yakaar (BBY). « Il faut dire la vérité au président de la République, Macky Sall Â», a-t-il dit sans ambages. 

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT