google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Abdoul MBAYE : « il y’a une relation directe entre le comportement de nos gouvernants en matière de corruption et la dégradation du pouvoir d’achat de nos populations »


Rédigé le Samedi 1 Février 2020 à 21:29 | Lu 106 fois | 0 commentaire(s)




Abdoul MBAYE : « il y’a une relation directe entre le comportement de nos gouvernants en matière de corruption et la dégradation du pouvoir d’achat de nos populations »

Le président de l’Alliance pour le Travail et la Citoyenneté » (ACT) n’y est pas allé dans le dos de la cuillère quand il s’est agit de passer au crible la gestion des affaires publiques par le pouvoir du Président Macky SALL. A en croire l’ancien Premier ministre, « il y’a une relation directe entre le comportement de nos gouvernants en matière de corruption et la dégradation du pouvoir d’achat de nos populations ». Abdoul MBAYE reste ainsi convaincu que le système de corruption mis en place par le régime de Macky SALL est à l’origine de toutes les difficultés que rencontrent aujourd’hui les populations sénégalaises avec les hausses de denrées notées ces derniers jours et qui sont d’ailleurs à l’origine de la tension sociale. Le Président de l’ACT s’exprimait à l’occasion de la cérémonie de présentation et de dédicace du livre du journaliste Pape Alé NIANG intitulé « Scandale au cœur de la République : le dossier du COUD ». Abdoul MBAYE a saisi l’occasion pour alerter les bailleurs de fonds sur le système de corruption mis en place par le régime de Macky SALL.

Publicité

Regardez !




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT