google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


A Cause Des Carences De Certains De Ses Ministres : Macky Sall Seul À Payer Les Pots Cassés


Rédigé le Lundi 8 Juin 2020 à 14:03 | Lu 129 fois | 0 commentaire(s)




Le Président de la République Macky Sall est devenu un homme exposé, depuis la suppression du poste de Premier ministre. C’est lui, le Chef de l’Etat qui essuie tous les coups envoyés par l’opposition contre les décisions désastreuses de certains ministres. Les tirs que lui envoie l’opposition, deviennent de plus en plus récurrents.

La faute ? A certains ministres du gouvernement qui ne cessent d’étaler toutes leurs incompétences.

Le Chef de l’Etat Macky Sall a toujours accordé la confiance à ses ministres qui depuis la suppression du poste de Premier ministre, lui rendent compte directement de toutes leurs actions. Des ministres en toute liberté, prennent même des initiatives dont ils rendent compte au Chef de l’Etat qui leur accorde toute sa confiance. Cependant, ces ministres se gardent de rapporter au Chef de l’Etat toutes les bonnes informations.

La campagne de distribution d’aides aux populations démunies avec la crise née de l’apparition de la covid-19, vire au désastre. Le Chef de l’Etat a accordé toute sa confiance pour mener cette campagne au ministre Mansour Faye qui est en train d’étaler toute son incompétence de la mener à bien.

Tout le monde a constaté l’échec retentissant de la tentative de reprise des enseignements au Sénégal. Tout le monde est d’avis que  c’est le ministre Mamadou Tall qui en est le principal responsable. Pourtant, c’est sur le Chef de l’Etat Macky Sall que pleuvent toutes les critiques et attaques.

Ce qui fonde à croire finalement que le Président Macky Sall est victime de la confiance qu’il accorde à certains ministres nuls et incompétents de son gouvernement. Voilà pourquoi, si tant est sa volonté d’élargir son prochain gouvernement, le Chef de l’Etat doit également faire procéder au rétablissement du poste de Premier ministre.

 Xibaaru



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT