google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


« Yerim Seck est accusé d’avoir divulgué des informations contradictoires avec le contenu du Procès-verbal d’enquête »


Rédigé le Mardi 16 Juin 2020 à 19:40 | Lu 126 fois | 0 commentaire(s)




Cheikh Yérim Seck a été déféré au parquet ce mardi vers 10 h.
Le journaliste est arrivé au tribunal, avant d’être conduit à la cave du Palais de Justice.
Le patron de Yerimpost n’a pu rencontrer le procureur de la République. Il a bénéficié d’un retour de Parquet et sa garde à vue a été prolongée, a indiqué une source proche du dossier.
Et il est ainsi dans l’attente de la décision du parquet. Yérim a été placé en garde à vue lundi après une audition à la Brigade de Recherche de Faidherbe.

 

Le Syndicat national des professionnels de l’information et de la communication du Sénégal (Synpics) s’est imprégné du dossier de Cheikh Yérim Seck. En effet, dit avoir eu des échanges avec notre confrère qui a été déféré au parquet et son conseil juridique.

 

Dans un communiqué parcouru par iGfm, Bamba Kassé et la structure qu’il dirige, déclarent que «Cheikh Yerim Seck est accusé d’avoir divulgué des informations qui sont contradictoires avec le contenu d’un Procès-verbal d’enquête de l’affaire dite « Batiplus ».» de plus, l’interrogatoire a tourné autour de cette affaire. Les enquêteurs ont demandé au journaliste les preuves de ses allégations.

Pour rappel, le journaliste a été déféré au parquet ce mardi. Il devra voir le procureur de la République qui décidera de la tournure que prendra le dossier.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT