Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Foot: Mbappé souffre d'une "hyperextension du genou gauche" confirme le Real


Rédigé le Samedi 26 Septembre 2026 à 20:37 | Lu 53 fois | 0 commentaire(s)




Le capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappé, sorti lors du match de Ligue des nations vendredi en Turquie, souffre d'"une hyperextension du genou gauche", a confirmé samedi son club, le Real Madrid.

"À l'issue des examens effectués aujourd'hui par le service médical du Real Madrid sur notre joueur Kylian Mbappé, une hyperextension de la capsule postérieure du genou gauche a été diagnostiquée", explique le club madrilène dans un communiqué.

L'attaquant a quitté la pelouse juste après avoir ouvert le score à la 54e minute contre les Turcs.

"Il s'est fait une hyperextension au genou", avait indiqué le sélectionneur de l'équipe de France Zinédine Zidane interrogé par TF1 après le succès 1-0 de son équipe pour ses débuts à la tête des Bleus.

"Je pense qu'il va falloir qu'il rentre", avait-il poursuivi, avant d'être relancé par le journaliste: "Donc fin de rassemblement pour Kylian Mbappé?". "Oui, parce qu'on ne va pas prendre de risques", avait ajouté Zidane.

La France doit enchaîner en dix jours trois autres rencontres de Ligue des nations, avec un déplacement en Belgique lundi puis les réceptions de l'Italie et de la Belgique au Stade de France les 2 et 5 octobre.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité