google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Urgent-Fermeture des mosquées : Voici le Communiqué du Khalif General des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour


Rédigé le Jeudi 14 Mai 2020 à 23:13 | Lu 218 fois | 0 commentaire(s)




Urgent-Fermeture des mosquées : Voici le Communiqué du Khalif General des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour

Serigne Babacar Sy Mansour, conformément aux enseignements prophétiques et dans la lignée de la pensée de Seydil Hadj Malick Sy (rta). Considérant que la cause de toutes les précédentes restrictions liées à la propagation du virus Covid-19 est toujours présente et gagne d’avantage du terrain, le Khalif général des Tidianes décide de maintenir les dispositions restrictives applicables à toutes les Mosquées et Daaras relevant de son autorité, jusqu’à nouvel ordre.

 

Il invite par ailleurs tous les fidèles à rester chez eux, prier chez eux, protéger leurs familles et à veiller au respect strict des mesures de prévention et des gestes barrières.

Cependant il exhorte les fidèles à continuer les prières afin que le tout puissant éradique cette pandémie du monde entier Bijâhi Seydina Mouhamed (saw).

Serigne Babacar Sy Mansour
Khalif General des Tidianes

Suite à la déclaration du Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall, d’alléger les restrictions liées au Couvre feu et à l’état d’urgence et la réouverture des mosquées sous conditions, ASFIYAHI est en mesure de révéler que le Khalif General des Tidianes Serigne Babacar Sy Mansour maintient les dispositions restrictives applicables à toutes les Mosquées et Daaras relevant de son autorité, jusqu’à nouvel ordre, conformément aux enseignements Prophétiques et dans la lignée de la pensée de Seydil Hadj Malick Sy (rta).

Parmi les raisons évoquées:

– Le fait que la cause de toutes les précédentes restrictions est toujours présente et gagne davantage du terrain

– La multiplication des nouveaux cas avérés, contacts comme communautaires dans toutes les communes du pays, et le risque de propagation du virus Covid 19

– La hausse du nombre de décès liés à la maladie.

Il invite par ailleurs tous les fidèles à rester chez eux, à prier et faire les incantations chez eux, à protéger les familles et à veiller au respect strict des mesures de prévention et des gestes barrières.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT