Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Serigne Mbaye Sy Mansour: « Je ne peux donner de consigne de vote pour aucun candidat, j’ai du respect pour Me Wade »


Rédigé le Dimanche 18 Novembre 2018 à 15:00 | Lu 74 fois | 0 commentaire(s)




arr et ses accompagnants. Devant ce dernier qui a conduit à la délégation, il a réitéré tout son respect à l’endroit de l’ancien Président de la République du Sénégal, tout en clarifiant sa position sur la politique. 

 Le khalife général des Tidianes a reçu hier samedi à Tivaouane, la forte délégation du Pds dépêchée par Me Wade. Serigne Mbaye Sy Mansour comme à son habitud, a
A l’endroit de ses interlocuteurs, le Khalife a fait savoir qu’il a du respect pour Me Wade, et qu’il prie pour lui car « Mag mat na bayi thi deukk Â». « Wade est un grand musulman et un grand patriote qui a beaucoup fait pour le pays Â». 

Clarifiant sa position suite à sa sortie lors de l’audience accordée à Madické Niang, le Khalife a encore une fois affirmé qu’il ne fait pas de la politique. 
« Macky est mon ami et bien avant qu’il ne soit président et moi-même, khalife. Mais je ne fais pas de politique, je ne vote pas et je n’ai jamais voté dans ma vie Â», soutient-il. 

« J’ai des talibés dans tous les partis et ne je ne peux donc donner de consigne de vote au profit d’aucun candidat Â», poursuit-il, indiquant qu’il continuera à formuler des prières à tous ceux qui viendront le voir tout en priant pour la préservation de la paix au Sénégal.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT