Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Sandrine, la femme qui chamboulait le jeune Macky Sall


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:56 | Lu 228 fois | 0 commentaire(s)




Sandrine, la femme qui chamboulait le jeune Macky Sall

Le Sénégal au cœur», le livre du Président Macky Sall, parle de Sandrine qui lui a fait tourner la tête à l’université. Dans son livre sur «Souleymane Ndèné Ndiaye, les chemins du pouvoir», à paraître prochainement, le journaliste Abdoulatif Diop parle de la bande à Sandrine composée de Souleymane Ndéné Ndiaye, Macky Sall, Me Layti Ndiaye et Boubacar Koyta . Extrait à lire en exclusivité sur iGFM.

«Souleymane Ndéné Ndiaye partageait la chambre 43H avec Me Leyti Ndiaye et Macky Sall logeait au 46 H avec un cousin Demba Sall, décédé maintenant. Ils étaient des voisins de couloir. C’est tout naturellement que les liens se sont tissés. Ils se retrouvaient souvent pour boire du thé ensemble et discuter des études et des activités syndicales. « J’ai oublié les circonstances dans lesquelles nos liens se sont tissés vraiment, mais je sais que nous étions tous les deux des combattants », se remémore Souleymane.

Macky Sall et Souleymane Ndéné intervenaient tous les deux dans les assemblées générales et à force de se rencontrer, ils se sont estimés et des rapports amicaux se sont noués entre les deux. Il s’y ajoute que Macky Sall venait du Lycée Gaston Berger de Kaolack avec Leyti Ndiaye qui est un ami et un cousin de Jules Ndéné. Cet ami commun, Leyti Ndiaye, les a rapprochés. Alors Souleymane, Leyti, Macky, Demba et Boubacar Koyta, devenu lui aussi avocat, formèrent une bande de copains à l’Université.

Mais ce qui a surtout raffermi les liens entre ce groupe et rapproché les uns aux autres, c’est une romantique histoire d’une vacancière venue de la France. Me Leyti Ndiaye avait un cousin à Lyon qui s’appelle Papa Louis Ndiaye. Il leur a envoyé une de ses copines qui s’appelle Sandrine Ferrara dont le père est Sénégalais et la mère française. Elle est venue en vacances au Sénégal et elle fréquentait le groupe à savoir Souleymane, Macky, Leyti et Koyta. Comme c’est une fille et tous les quatre étaient célibataires et dragueurs, on imagine que Sandrine était bien sollicitée. Chacun la voulait et personne n’avait l’intention de la laisser à l’autre. Alors, ils se sont entendus sur le fait que personne ne la drague.

 
  •  


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT