Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Racha Farah, l’ex-banquière qui rêvait d’habiller l’Afrique émergente. Elle est décédée, Thione Niang de Akon endeuillé


Rédigé le Lundi 11 Mars 2019 à 21:15 | Lu 745 fois | 0 commentaire(s)




Décès de la créatrice djiboutienne Racha Farah lors du crash de l’Ethiopan Airways… 
Cette ex -banquière qui s’est reconvertie dans le monde de la mode – elle avait repris ses études à la prestigieuse Esmod Paris- rêvait d’habiller l’Afrique… 

Un Boeing 737 d’Ethiopian Airlines qui effectuait la liaison Addis Abeba-Nairobi s’est écrasé dimanche peu après le décollage et les 157 personnes qui se trouvaient à bord ont péri dans l’accident, dont 19 employés de l’ONU et une collègue de Thione Niang, Racha. Elle s’activait au sein du Give1project, initié notamment par le Sénégalais.
« Triste d’apprendre que Racha Farah, une ancienne collègue de Give1project et aussi talentueuse designer, était à bord du vol Air Ethiopian. Elle était tellement passionnée par son travail et par son impact sur les changements sur le continent. Nos discussions à Paris m’ont inspirée et je l’ai écoutée parler de tout ce qu’elle voulait faire pour l’entrepreneuriat des jeunes à Djibouti et en Afrique. Mes sincères condoléances à sa famille. S’il vous plaît, priez pour elle. Repose en paix Racha, que ton âme repose en paix éternelle ! », a annoncé le collaborateur de Akon.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT