« Depuis le 23 juin, il l’a démontré et continue à le démontrer et tant que son fils n’aura pas accédé à la station principale qui est le contrôle du Pds, il ne laissera aucune chance ni au deuxième ni au troisième ni aux autres prétendants à partir d’une démocratie interne qu'ils puissent accéder au pouvoir. Et ils sont en contradiction avec eux-mêmes puisque Abdoulaye Wade est resté dans sa cohérence et ils vont avoir beaucoup de problème à l’heure actuelle », a-t-il ajouté.
Pds : « il y a une contradiction dans la démarche des contestataires » (analyste)
Rédigé le Mardi 20 Août 2019 à 16:31 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)
« Il y a une contradiction dans la démarche des contestataires du Pds. Il faut d’abord faire remarquer que le président Abdoulaye Wade est très cohérent et il est dans une logique que personne ne peut soupçonner, parce que dès le départ tout le monde savait qu’il ne travaillerait que pour son fils, Karim Wade ». C’est le constat fait par le professeur de sociologie politique Ibrahima Sané, ce mardi sur Iradio.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Jeudi 1 Janvier 2026 - 23:11 Commune de Passy : Le Premier ministre Ousmane SONKO a procédé à la pose de la première pierre du lycée moderne |
Jeudi 1 Janvier 2026 - 23:08 Coopération Sud-Sud : La Commune de Nguidilé renforce ses partenariats au Maroc |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







