Display Code
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Nouveau guide des Thiantacounes : Serigne Saliou Thioune livre les secrets de l’écharpe qu’il porte autour du cou


Rédigé le Lundi 20 Mai 2019 à 19:36 | Lu 101 fois | 1 commentaire(s)



Le nouveau guide des Thiantacounes, a révélé pourquoi il porte une écharpe autour du cou; depuis qu’il a été intronisé par le Khalife général des Mourides.


« Serigne Bass Abdou Khadre, qui m'a reçu au nom du Khalife, m'a ordonné de ne jamais l'enlever. On n'a pas le droit de le mettre devant le marabout. Si je l'ai fait, c'est parce qu'ils me l'ont autorisé. Je suis, désormais, tenu de l'avoir toujours autour du cou », a dit le fils aîné de feu Cheikh Béthio Thioune, dans une large interview accordée à L’Observateur

Revenant sur son nouveau rôle, Serigne Saliou Thioune soutient, « le statut de guide des Thiantacônes ne m'a jamais intéressé. Serigne Mountakha m'a intronisé et, en tant que Khalife de Serigne Touba, on ne peut que suivre ses recommandations à la lettre. Parce que nous sommes des talibés mourides avant d'être des Thiantacônes. On ne discute pas un ndiguël ».



1.Posté par LOVEMASSAGE le 21/05/2019 16:28
Savoureux mélange et de massage 774815428 - 781574072- 763402479
le cocktail Mia Massage amène votre corps dans un espace favorisant la relaxation, la guérison, la conscience des tensions inutiles, la révélation de votre plein potentiel. Sur un matelas au sol, vous profiterez des bienfaits d`un toucher thérapeutique de qualité dans une ambiace chaleureuse.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >



Publicité

Facebook