NOUVELLE CHAINE DE CINEMA Marodi, Aramis, Origines Sa signent LA LEGENDE


Rédigé le Vendredi 29 Mai 2020 à 15:30 | Lu 286 fois | 0 commentaire(s)



Après 2STV, BATAMBA TV, MM TV, Origines SA lance une nouvelle chaine de télévision spécialisée dans le Cinéma (Films, séries et documentaires...) dénommée 2S Racines.


NOUVELLE CHAINE DE CINEMA Marodi, Aramis, Origines Sa signent LA LEGENDE
Ce nouveau projet est initié par « LEGENDE STUDIO », né d’un partenariat entre les grands producteurs de cinéma dont Massamba NDOUR de MARODI, Assane de ARAMIS, spécialiste des publicités de grandes marques, et Abdoul NDIAYE, chargé des relations extérieures du groupe Origines SA, concepteur de beaucoup d’émissions diffusées sur la 2STV, et par ailleurs fils de El Hadji NDIAYE.
En dehors de ses trois (3) actionnaires, nulle autre personne ne fait partie de ce nouveau concept.
Le Président Directeur Général (PDG) de Origines SA, M. El Hadji Ibrahima Ndiaye, que nous avons pu rencontrer,
balaie d’un revers de main toutes les spéculations en cours, véhiculant de fausses informations sur un prétendu achat ou exploitation de 2S Racines par une autre entité ou personne, en dehors des trois partenaires cités plus haut. «Nous n’avons jamais vendu ni octroyé un quelconque permis à une autre personne. Cela n’a jamais été d’ailleurs dans nos projets ».
Quid des rumeurs faisant état de contrats qui lieraient Origines SA à l’artiste Wally Ballago Seck et le journaliste Cheikh Yérim Seck ?
A cette question, M. Ndiaye tranche net: «Wally Seck est notre fils et nous entretenons avec lui comme avec son père Thione Seck, les meilleurs rapports.
Mais nous n’avons jamais signé avec lui un contrat d’exploitation ou d’achat d’une chaine de télévision». Concernant Cheikh Yérim Seck, la même réponse est servie par M. El Hadji Ndiaye : «Cheikh Yérim nous avait certes fait une proposition pour la création d’une chaine d’information. Une offre que nous avons tout simplement rejetée et classée sans suite ».
Le seul nouveau projet en cours au niveau de Origines SA est orienté vers l’édition avec la création de Lii Media. Un groupe qui projette d’éditer un journal dénommé Lii Quotidien, de créer un site d’informations, ainsi que d’autres publications dont des magazines d’informations... 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT