Me Madické Niang : "Avec le vote sans débat de la loi portant parrainage, c'est la "démocratie sénégalaise qui est piétinée"
Rédigé le Vendredi 20 Avril 2018 à 12:22 | Lu 55 fois | 0 commentaire(s)
Me Madické Niang, le président du groupe parlementaire 'Liberté et Démocratie' estime qu'avec le vote sans débat de la loi portant parrainage à l'élection présidentielle, c'est la "démocratie sénégalaise qui est piétinée".
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:15 Révision constitutionnelle : Le Dr Yoro Dia fustige une « arme politique de distraction massive » |
Dimanche 28 Juin 2026 - 00:12 Révision constitutionnelle : Création du mouvement « Aar Sunu République » par l'opposition et la société civile |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées







