Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Manifestation dans la commune de Ouassadou : Bes Bi révèle les dessous de l’arrestation de l’activiste Oumar Mballo


Rédigé le Samedi 22 Juin 2024 à 13:29 | Lu 100 fois | 2 commentaire(s)



Après la manifestation des populations de la commune de Ouassadou (département de Vélingara) qui réclament, entre autres, l’électrification de leur contrée et le bitumage des pistes, l’activiste au cœur de cette grogne a été interpellé par la gendarmerie. Le quotidien Bes Bi nous revient sur les dessous de l’arrestation de l’activiste Oumar Mballo


Longtemps dans le viseur du maire de la localité, Souleymane Diallo, qu’il dénonce sur les réseaux sociaux pour «bradage foncier», Saikou Oumar Mballo a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Pakour.

Bés bi a appris que l’édile, irrité par la déferlante humaine lors de cette manifestation, a relancé l’affaire contre l’activiste par le biais d’une plainte d’un de ses collaborateurs. Saikou Mballo, connu dans la zone comme «lanceur d’alerte», a été ainsi cueilli par les pandores quelques heures après la fin de la marche qui avait viré à un procès sur la «mauvaise gestion du foncier» par l’équipe municipale.

Il est ainsi reproché au maire Souleymane Diallo d’avoir attribué, dans des «conditions opaques», des hectares à Mamadou Saliou Sow, directeur sortant de l’Agence de sécurité de proximité (Asp).



1.Posté par Kathleen Crosby le 22/06/2024 13:51
Mon travail en temps réel avec Facebook Je gagne plus de 2 000 $ par mois avec peu de maintenance. J'ai continué à entendre des gens différents me dire à quel point ils pouvaient gagner beaucoup d'argent en ligne, alors j'ai choisi de faire des recherches. Tous sujets considérés, cela est devenu tout à fait légitime et a sans aucun doute changé ma vie.

Pour plus de statistiques............

2.Posté par DevonPayton le 23/06/2024 18:50
J'ai commencé à gagner 350 $/heure pendant mon temps libre en accomplissant des tâches avec mon ordinateur portable que j'ai obtenues auprès de cette entreprise sur laquelle je suis tombé par hasard en ligne... Vérifiez-le et commencez à gagner de l'argent. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site Merci beaucoup Ici ....... www.pays77.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT