VIPEOPLES.NET L'affaire Karim Wade continue de connaitre des rebondissements. Alors qu'il y'a deux jours le fils de l'ex Président faisait face aux juges de la Crei pour son audition, les choses bougent à Paris, la capitale française. Là-bas, la police aurait procédé à la saisie d’un coffre-fort de l'ex ministre d'Etat selon la Tribune.
Le coffre en question a été ouvert devant les responsables de la banque et tout laisse croire que son contenu était des bijoux de grande valeur et des montres serties de pierres précieuses du même acabit que ceux mentionnés dans le dossier de , Aïda Ndiongue.
Placé sous scellé, ledit coffre actuellement entre les mains des autorités policières françaises, serait en passe d’être incessamment envoyé au Sénégal.
Les diamants de Karim Wade saisis en France
Rédigé le Dimanche 6 Avril 2014 à 11:05 | Lu 574 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 3 Novembre 2025 - 13:24 COMMUNIQUE DE PRESSE Le Collectif Républicain pour la Stabilité et le Respect des Institutions |
Lundi 3 Novembre 2025 - 13:11 Diomaye « Président de transition »: Un collectif de partis annonce une plainte contre Guy Marius Sagna |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








