google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Législatives: Aboubacar Sédikh Bèye évoque la défaite de Dieuppeul-Derklé, remercie ses partisans et félicite les vainqueurs


Rédigé le Vendredi 5 Août 2022 à 14:26 | Lu 70 fois | 4 commentaire(s)




A Dieuppeul-Derklé, la défaite du Directeur général du Port autonome de Dakar Aboubacar Sédikh Bèye reste "le" sujet des conversations dans les rues. 

Cette défaite contre Yewwi-Wallu a surpris surtout par son ampleur, puisque sur 50 bureaux de vote, BBY n’en a gagné qu’un seul. Des partisans du DG du Port estiment que les populations de Dieuppeul-Derklé n’ont pas rendu la monnaie de la pièce à l’homme qui a réussi à transformer, sans être maire, le décor de ce quartier de Dakar. 

Des édifices religieux au pavage, en passant par le sport, l’entrepreneuriat-formation-éducation, le patron du Port de Dakar s’est véritablement donné à fond pour son quartier. Toutes les mosquées (Cité Prestation, Castors, Cheikhou O. F. Tall, Gayenne) et l’Eglise Martyrs de l’Ouganda, le pavage (mosquée Mame Abdou Dieuppeul, mosquée Liberté 5B, ruelle pharmacie Médoune Thiam, ruelle PTT, 2 ruelles Cité Marine Basse) ont bénéficié à toutes les mosquées. Le sport (terrain synthétique Bourguiba, subventions aux ASC navétanes, à l’équipe de basket DBALOC, équipements des écoles de foot, billets coupe d’Afrique), l’emploi-formation des jeunes (plus de 200 emplois créés, 63 thiak-thiak offerts, 25 bourses aux métiers portuaires, plus de 180 bourses d’études supérieures, réfection et équipement de la salle informatique Cem Ousmane Socé Diop…), n’ont pas été en reste. 

Un engagement massif qui n’a pas été sanctionné positivement par les populations de Dieuppeul-Derklé. Les partisans de Aboubacar Sédikh Bèye sont persuadés qu’il y a eu quelque part une trahison interne au sein de BBY, pour empêcher le triomphe du patron du Port qui jouit d’une vraie popularité dans le quartier. 

Ne quittons de sitôt le fils de Dieuppeul-Derklé. Aboubacar Sédikh Bèye n’affiche pas un air d’homme abattu. Il est resté debout et digne dans l’épreuve. « Les élections législatives ont vu les populations de Dieuppeul-Derklé s’exprimer sur leur choix en vue de la prochaine législature à l’Assemblée nationale. Je voudrais ici les remercier, ainsi que tous qui nous ont accompagnés lors de la campagne et qui ont voté BBY. Nous sommes conscients de leur attachement et de leur engagement, à tout point de vue. Néanmoins, il faut accepter que, dans une démocratie, nous pouvons gagner mais aussi perdre », a-t-il indiqué dans un post sur sa page Facebook. 



1.Posté par Lucille Martini le 05/08/2022 17:48
Je gagne environ 💰8 000 $ à 💰12 000 $ par mois en ligne. C'est suffisant pour remplacer confortablement les revenus de mon ancien travail, d'autant plus que je ne travaille qu'environ 10 à 13 heures par semaine à domicile. J'ai été étonné de voir à quel point c'était facile après l'avoir essayé

copier ci-dessous web
>>>>> 👉

2.Posté par RoseKrause le 05/08/2022 18:09
Génère de 💵140 $ à 💵 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 💵16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement..

ouvrez ce lien ICI...........👉http://Www.WorkSite24.Com

3.Posté par Mavis le 05/08/2022 18:36
Je profite (400 $ à 500 $/h) en ligne de mon poste de travail. Il y a un mois, j'ai reçu un chèque d'environ 30 000 $, ce travail en ligne est basique et direct, je n'ai pas besoin d'aller au BUREAU, son activité en ligne à domicile. À ce moment-là, cette opportunité de travail est pour commencer votre travail....★★

Copiez ici→→→→→ http://Www.BizPay1.com

4.Posté par Juniper le 05/08/2022 23:24
I've made $84,000 so far this year working online and I'm a full time student. I’m using an online business opportunity I heard about and I've made such great money. It's really user friendly and I'm just so happy that I found out about it. The potential with this is endless. Here’s what I do... http://www.WorkJoin1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT