L’agent de sécurité assomme un mineur : Victime d’une agression, le marchand qui se plaignait, se réveille à l'hôpital Idrissa Pouye


Rédigé le Mercredi 28 Février 2024 à 10:39 | Lu 103 fois | 2 commentaire(s)



E. M. S. a été victime d’une agression au marché hebdomadaire du samedi à Khar Yalla. Le marchand ambulant qui s’est rendu sur les lieux, pour vendre des ceintures, s’est disputé avec l'agent de sécurité, M. Thiam. Le mineur a reçu un coup de pierre à la tête et il est tombé en syncope. Le marchand ambulant s’est réveillé à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff.


A sa sortie, l’homme de l’art lui a délivré un certificat médical, qui atteste une incapacité temporaire de travail de 21 jours. Un document qui n'était pas disponible au moment du déferrement du mis en cause au parquet. Ainsi, le procureur a renvoyé le prévenu devant le tribunal d'instance de Dakar, après avoir retenu le délit de violence et voie de fait.

Toutefois, la mère du mineur s'est présentée à l'audience avec le certificat médical. Ainsi, le parquet a demandé au juge de se déclarer incompétent. Une requête qui a été suivie par ce dernier. D’où la comparution de M. Thiam hier, devant la barre des flagrants délits de Dakar, pour coups et blessures volontaires.

Le prévenu soutient qu’il est interdit aux marchands ambulants de se mettre devant les étals. Et la victime a violé ce règlement, raison pour laquelle il a confisqué sa marchandise. Le plaignant s'est emparé d'une pierre et l'a jetée à la tempe de son antagoniste. Le comparant dit regretter son acte.

Le juge n’a pas manqué de lui remonter les bretelles. Interrogé à son tour, le mineur E. M. S. renseigne que l’agent de sécurité lui a donné un coup d'épaule, quand il a tenté de reprendre ses bagages de force. Ce qui l’a poussé à lui asséner un coup de pierre. La mère de la victime a réclamé 4 millions pour le dédommagement. Elle vit au village et son fils lui envoyait 1 500 ou 2 000 francs Cfa tous les jours. Le parquet quant à lui, a requis l'application de la loi.

Ainsi, l’agent de sécurité a été déclaré coupable et condamné à deux mois ferme. En plus, il devra payer 500 mille francs Cfa à la partie civile.



1.Posté par RITUEL DE RICHESSE le 28/02/2024 19:05

Grand maître spirituel, puissant médium voyant spécialiste des travaux occultes de rituel de richesse, de rituel de retour affectif rapide et voyance. Je suis le Maître spirituel Tokpe, je peux vous aider où que vous soyez dans le monde. Rituel pour gagner aux jeux de hasard et au LOTO?-PMU Euro million...
Rituel pour devenir star (Artiste, footballeur, influenceur...?)
Rituel pour devenir très riche
Rituel pour attirer la richesse?
Rituel pour attirer le bonheur?
Rituel pour avoir la prospérité?
Rituel pour avoir la fortune?
Rituel pour avoir d'enfant et la longévité?
Rituel pour attirer l'amour?
Rituel de retour affectif rapide

https://www.voyances-amour-richesse.com/richesse
https://sites.google.com/view/rituelderichesse/accueil
voyant-tokpe@hotmail.com

Whatsapp : +22957772427

2.Posté par EmilyWallner le 28/02/2024 23:48
Earn income while simply working online. Work from home whenever you want. Just for maximum 5 hours a day you can make more than $600 per day online. From this I made $18,000 last month in my spare time.

Detail Here—————————————————— >>> http://Www.MoneyPay1.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT