google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


L’administration pénitentiaire brise le silence sur la grève de la faim de Luc Nicolai and Co


Rédigé le Jeudi 11 Juin 2020 à 17:31 | Lu 123 fois | 0 commentaire(s)



Il n’y a pas eu de grève de la faim à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès, a déclaré ce jeudi, l’inspecteur régional de l’administration pénitentiaire de Thiès. Yancoba Dembele réagissait à propos de l’affaire du promoteur de lutte, Luc Nicolai and Co.


Luc Nicolai a été transféré au niveau de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Thiès le lundi passé. “On l’a accueilli aux environs de 2 heures. Et dans le cadre des formalités administratives, il a posé des exigences : il a la phobie de l’enfermement. Egalement, il souhaiterait recevoir ses visiteurs et recevoir ses plats de l’extérieur“, a  expliqué sur Rfm M. Dembele.

Confinement

L’administration pénitentiaire n’a pu accéder à la demande du promoteur de la Petite-Côte. Ce, dit l’inspecteur régional, “compte tenu du confinement” qui la rend “impossible en tout cas, pour le moment“.

Chambre 1

Selon M. Dembele, Luc Nicolai a été orienté dans une très bonne chambre (1). “Il vit sa détention de manière sereine“, a-t-il déclaré.

Grève de la faim 

Se basant sur les informations qu’il a reçues du directeur de la Mac, Yancoba Dembele a soutenu qu’il n’y a pas de grève de la faim. “Au niveau de la Mac de Thies, il n’y a pas de difficulté. Quand un détenu souhaite faire une grève de la faim, nous autres lui amenons ses plats (…)“, a-t-il expliqué.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT