Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Kédougou: Un ancien responsable du PDS tué à coups de gourdin à Khossanto


Rédigé le Mercredi 13 Mars 2019 à 13:23 | Lu 30 fois | 0 commentaire(s)




Waly Kanouté, un responsable politique du Parti démocratique sénégalais (Pds) à Khossanto qui a rejoint la mouvance présidentielle à la veille de l’élection du 24 février dernier, a été retrouvé mort hier mardi, à Léfakho sur une piste de latérite à un kilomètre du village aurifère de Sambranbougou (Kédougou). 

Son corps en état de putréfaction et les traces de violences renseignent selon L’Observateur, qu’il a subi des sévices avant d’être tué. 

D’ailleurs, sur les lieux du crime, les gendarmes ont découvert deux gourdins tachetés de sang ainsi que sa pièce d’identité, son téléphone portable et sa moto de marque Apache. 

Marié à deux femmes et père de deux enfants, le jeune homme de 29 ans était également un orpailleur qui venait de vendre une importante quantité d’or à hauteur de 6 millions Fcfa. 

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame. Pour l’heure, toutes les pistes sont en train d’être étudiées (règlement de compte, agression mortelle pour récupérer son or et son argent, etc), renseigne la source.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook