Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Grand-Yoff : la jeunesse de BBY accuse Cheikh Bakhoum de sabotage


Rédigé le Vendredi 29 Juillet 2022 à 15:16 | Lu 140 fois | 4 commentaire(s)



Des informations faisant état de changement et de substitution de mandataires dans les centres de vote et les siégeants de la coalition présidentielle, circulent dans la Commune de Grand-Yoff. La jeunesse BBY de cette localité, accusant de sabotage le DG de la SENU.SA ex Adie, Cheikh Bakhoum, prend à témoin l'opinion nationale et internationale.


La jeunesse de BBY de Grand-Yoff se demande à quoi joue le Directeur de Senu. Sa, Cheikh Bakhoum. En effet, elle accuse ce dernier de naviguer en solo depuis la désignation de Me Ousmane Seye comme coordonnateur communal de BBY dans cette localité. Son attitude, regrette-t-on, semble être une forme de défiance contre le choix du Président de la coalition, Macky Sall. 

Ainsi, la jeunesse de BBY de Grand-Yoff soutient qu’après avoir été désigné plénipotentiaire par défaut dans une dynamique d'unité, il s'est permis d'échanger et de bouleverser à sa convenance, la liste du personnel électoral de la coalition transmise par le CEC. Elle estime qu’une telle attitude met en péril les actions et les efforts des uns et des autres de renouer avec la victoire à Grand-Yoff. 

« Cheikh Bakhoum sème ainsi les graines de toute déconvenue qu'il y aura le 31 juillet prochain, de par sa désinvolture et sa propension à vouloir tout accaparer. La bienséance aurait voulu qu'il se tienne à carreau après la déconvenue aux élections locales du début d'année. Il se fixe la mission d'accompagner, d'aider et de seconder Me Ousmane Seye en "bon fils" et tributaire d'une consigne venant du Président », indique la jeunesse de Grand-Yoff. 

Au delà de cette posture singulière, cette jeunesse non contente, se croit tout permis au point d'insulter un Ministre et proférer des menaces à l'endroit des notables de la coalition à Grand-Yoff. Suivant ce constat, il est, ainsi, loisible de répondre que Cheikh Bakhoum, qui prêche pour sa propre chapelle, joue au saboteur et au "briseur de dynamique".



1.Posté par Janeotton le 29/07/2022 15:20
Je suis payé plus de 💵60$ USD à 💵90 $ USD de l'heure pour travailler en ligne. J'ai entendu parler de ce travail il y a 3 mois et après avoir rejoint celui-ci, j'ai gagné facilement 💵21 000 $ USD sans avoir de compétences de travail en ligne. Essayez-le simplement sur le site d'accompagnement…

Voici ce que je fais......👉 http://Www.NETCASH1.Com

2.Posté par ShirleyVazquez le 29/07/2022 17:39
Génère de 💵140 $ à 💵 180 $ par jour de travail en ligne et j'ai reçu 💵16894 $ en un mois d'action en ligne depuis chez moi. Je suis un étudiant quotidien et je travaille simplement une à deux heures pendant mon temps libre. Tout le monde fera ce travail et demandera en ligne de l'argent supplémentaire simplement..

ouvrez ce lien ICI...........👉http://Www.WorkSite24.Com

3.Posté par Sienna le 29/07/2022 22:17
I’m making over $7k a month working part time. I kept hearing other people tell me how much money they can make online so I decided to look into it. Well, it was all true and has totally changed my life. This is where i started …. http://www.WorkJoin1.com

4.Posté par juliafoster le 30/07/2022 01:36
Do you want to earn money without investing money. That’s how I started this job and Now I am making $200 to $300 per hour for doing online work from home.
Apply Now here__________ http://Www.Pays11.Com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT