Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Détournement présumé à Youssou Mbargane: le Ministère de la Santé annonce une mission d’audit


Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 à 14:31 | Lu 60 fois | 0 commentaire(s)



Le Directeur de cabinet du Ministère de la Santé a annoncé une mission d’audit à l’hôpital Youssou Mbargane Diop de Rufisque, où les syndicalistes dénoncent un détournement d’objectifs de 49 millions de francs Cfa. Il s’y ajoute qu’un don de Marième Faye Sall portant sur 20 millions de francs, est introuvable.


Détournement présumé à Youssou Mbargane: le Ministère de la Santé annonce une mission d’audit
Le principal accusé serait l’agent comptable principal qui ne s’est jusque-là, pas prononcé sur cette affaire. 

Dans tous les cas, le Docteur Waly Diouf, Directeur de cabinet du ministère de tutelle annonce qu’une « mission d’audit a été mise sur orbite. Une rencontre avec les partenaires sociaux pour une offre de soins permanente, est également prévue Â». 

Toujours selon Waly Diouf qui s’exprimait sur la RFM, « le Ministre de la Santé prendra les décisions qui s’imposeront Â», suite à cette mission d’audit.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT