Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Dernière minute - Nécrologie : Décès du professeur Saidou Dia


Rédigé le Dimanche 12 Mai 2019 à 22:19 | Lu 126 fois | 1 commentaire(s)




Dernière minute - Nécrologie : Décès du professeur Saidou Dia
La mort a encore frappé. Le Centre d’Etudes des Sciences et des Techniques de l’Information (Cesti) est endeuillé par la disparition ce dimanche du professeur Saidou Dia. 

Il enseignait les théories de la communication et la méthodologie de recherche au Cesti. La levée du corps aura lieu à 15h à la mosquée de Gibraltar 1 suivi de l’enterrement au cimetière de Yoff. Les condoléances seront reçues à la maison familiale à Gibraltar 1, villa 209.



1.Posté par Myriam le 13/05/2019 13:20
Témoignage: je me nomme Mariam je suis algérienne d'origine mais je vie en France ; mère de 3 enfants. Je vivais avec mon mari avec un grand amour, il est tombé sur le charme d'une jeune fille dans son boulot , mon mari a changé du jour au lendemain , il ne dors plus à la maison , il ma même dit en face qu'il ne veut plus de moi qu’il ne m'aime plus ,je ne fais que pleurer chaque jour , j'ai consultée des marabouts sur le net sans résultat.DIEU merci j'ai parlé de ma situation à un collègue de travail qui m'a donné le contact d'un Grand Maitre au nom de AZE CHANGO,il vit au Bénin dans un petit Village c'est lui qui m'a ramené mon homme très amoureux et nous sommes très heureux,Mon mari est revenu à la maison apres 3jours de travaux magique.Sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi terrible, sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c’est un miracle.Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s’est fait en moins d’une semaine, il est fort dans tous les domaines.Je vous laisse son contact :
Tél (whasapp/Viber/Imo) : 00229-665-477-77
Veuillez consulter son site pour prendre ces contact : Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook