Orange n’entend pas revoir sa note en ce qui concerne la hausse de ses tarifs présentée comme de nouvelles offres. Invité par le régulateur, l’Artp, à surseoir à l’application des nouveaux tarifs, l’opérateur dominant a refusé de se plier. A travers un communiqué daté du 7 août, la compagnie téléphonique française a fait comprendre à l’Artp que c’est elle-même qui a validé les prix.
« Sonatel Orange rappelle que toutes ses initiatives commerciales, notamment le lancement de nouvelles offres ou leurs évolutions, sont concertées avec l’Artp dans le respect des textes en vigueur », souligne le texte.
Orange affirme avoir mené des concertations avec les associations de consommateurs, les députés, la société civile et les acteurs de l’écosystème du numérique.
Ainsi, à la place d’une baisse, l’opérateur annonce la poursuite des échanges avec l’Artp et les autres acteurs, tout en continuant à revendiquer le caractère avantageux de ces nouveaux tarifs pour 91% des clients concernés, notamment ceux ayant une petite bourse.
Dernière minute – Hausse des tarifs : Orange oppose un niet à l’Artp
Rédigé le Lundi 10 Août 2020 à 23:03 | Lu 254 fois | 0 commentaire(s)
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 15 Septembre 2025 - 19:38 14 septembre 1997 – 14 septembre 2025 : Serigne Abdoul Aziz Sy Dabakh, plus que présent dans le cœur des Sénégalais ! |
Dimanche 14 Septembre 2025 - 19:44 Le football populaire en deuil : un arbitre de navétanes meurt dans un accident à Barkédji -Linguère |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute

Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées