google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Communiqué du Bureau de Presse du Palais Ahmadyana.


Rédigé le Mercredi 30 Septembre 2020 à 14:53 | Lu 221 fois | 0 commentaire(s)




Ce jeudi premier octobre Médina  Baye reçoit d'illustres personnalités. Ses hôtes sont les passagers d'un vol spécial Kano - Kaolack via l'aéroport de Diass.
Ils sont cent quarante cinq pélerins nigérians dont l'Emir de Kano accompagné de quinze membres de son entourage. Rappelons que c'est l'aïeul de cet Emir qui a été le premier disciple nigérian de Baye Niasse.
Il y a aussi parmi les personnalités de ce vol spécial des dizaines de milliardaires et de fils de milliardaires envoyés par leurs parents. Ils viennent tous pour faire allégence au nouveau Khalife Cheikh Mahi Ibrahima Niasse Khalife Général de la Fayda Tijanyah.
Ils y effectueront la priére du vendredi. La journée du samedi et la matinée du dimanche seront consacrées à la visite des lieux saints de Médina Baye. Dont le mausolée de Cheikh Al Islam Elhadj Ibrahima Niasse dit Baye et ceux de ses descendants.
Notons que des députés, des sénateurs, des membres du gouvernement et des officiels nigérians font aussi partie de cette importante délégation.
La délégation rentre dimanche pour apporter sa bénédiction au Nigéria.


Information communiquée au Bureau de Presse par Ibrahima Mahi Niasse,  Sécrétaire Particulier et fils aîné du Khalife Général de la Fayda Tijanyah Cheikh Mahi Ibrahima Niasse



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT