Cheikh Yérim Seck: « Depuis l’indépendance à nos jours, notre pays n’a jamais été dirigé… »
Rédigé le Samedi 31 Mars 2018 à 14:35 | Lu 102 fois | 0 commentaire(s)
A quelques jours de la célébration du 58e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, l’indépendance de la justice, la mainmise des gouvernants sur la justice et la gestion des deniers publics constituent des débats centraux dans tous les espaces publics et dans les réseaux sociaux.
Dans l’émission « Ndoumbélane » sur la Sen Tv, ce vendredi 30 mars, le thème: »58 ans d’indépendance, à qui la faute si le pays n’émerge pas? » a été abordé. Le journaliste Cheikh Yérim Seck ne voit pas le rôle de nos chefs d’Etat dans la marche du pays. « Depuis l’indépendance à nos jours, notre pays n’a jamais été dirigé… », note-t-il.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 15 Novembre 2025 - 23:59 Moustapha Guirassy promet un accompagnement complet au jeune élève amputé mais premier de sa classe à Kédougou |
Samedi 15 Novembre 2025 - 23:44 Kédougou : les acteurs de la filière fonio invités à alimenter les cantines scolaires |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






