Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Changements en vue au Pds : Wade n’aura plus le même rôle


Rédigé le Lundi 15 Avril 2019 à 01:56 | Lu 61 fois | 1 commentaire(s)



Des changements sont en vue au Parti démocratique sénégalais. Le Secrétaire général national et père fondateur du parti, aujourd’hui âgé de 93 ans, « Me Abdoulaye n’aura plus le même rôle » au Pds. C’est ce qu’a déclaré, Me Elhadji Amadou Sall dans l’émission Grand Jury.


Mais, a-t-il ajouté, « il est là, bien présent. Il nous donne ses inspirations, ses idées, ses conseils. Il a bon pied, bon œil et surtout bonne conscience ». Selon l’ancien ministre d’Etat, ministre de la Justice, Garde des sceaux, « notre parti a le devoir de se redéployer ». Quid de Karim Wade ? « Karim est là ou il est, il fait partie de nos dirigeants », s’est-il limité à dire. Sur une éventuelle amnistie pour le fils de l’ancien président, Me Sall estime qu’« il faut poser la question au Président de la République. C’est lui qui a dit qu’il va proposer une loi d’amnistie, nous attendons de voir ».



1.Posté par LOVEMASSAGE le 15/04/2019 15:05
NICK chou massage spécial 779216364 - 783526309 - 763402479
Je suis très belle et très classe .je suis la pour vos séances de massage très sensuelle et très professionnel.je vous propose le massage body body, le massage américain, le massage sensuel , le massage sénégalais et le massage à 4 mains c'est moi et ma copine qui vons te massè avec de vrai huile. Ici le client est roi lo beugue mofi ame Xana nekh. Je vous attends avec plein de surprise.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook