Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Caf: les États unis refusent le visa au président de la caf


Rédigé le Mercredi 13 Mars 2019 à 22:52 | Lu 56 fois | 0 commentaire(s)




Caf: les États unis refusent le visa au président de la caf

Ahmad Ahmad le président de la CAF , s’est vu refuser un visa pour se rendre aux Etats-Unis afin d’assister aux réunions cruciales du Conseil de la FIFA à Miami à la fin de cette semaine.

Ahmad, président de la Confédération africaine de football (CAF), est un allié essentiel du président de la FIFA, Gianni Infantino, et aurait été l’un des principaux porte-parole des plans de l’organisation mondiale Infantino.

Les raisons du refus du visa d’Ahmad par les autorités américaines sont inconnues. Le gouvernement des États-Unis n’interdit pas les voyages des citoyens malgaches joint au téléphone par nos soins le président Ahmad confirme que le visa d’entrée aux États Unis lui a été effectivement refusé.

Le refus d’un visa américain est particulièrement inhabituel pour un haut responsable assistant à une réunion importante dans le pays. Il ne sait pas s’il pourra faire appel de la décision à temps ou si des forces supérieures du gouvernement des États-Unis interviendront en son nom – tout dépendra évidemment des raisons du refus de visa.

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés



Publicité

Facebook