google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Budget bloqué, le DG épinglé : les dessous de la “bamboula financière” du CICES


Rédigé le Jeudi 6 Février 2020 à 14:20 | Lu 128 fois | 0 commentaire(s)




Budget bloqué, le DG épinglé : les dessous de la “bamboula financière” du CICES

Epinglé par la cour des comptes, le Directeur Général du Cices a organisé une conférence de presse, hier pour laver son honneur. Mais selon des sources sures de limametti.com, il ne s’agit ici que d’une mise en scène d’un DG qui cherche une porte de sortie.

Une source qui travaille au Cices a informé à limametti.com, que Cheikh Ndiaye est loin d’être un DG propre. Dénommée Monsieur 50%, il fait sa bamboula depuis plus de 6 ans sans problème, car se considérant intouchable puisqu’étant membre de l’ARTP.

 

Le Budget du CICES bloqué 

Avec tout ce tintamarre pour se justifier, notre source révèle qu’il en est rien. D’ailleurs pour preuve, le budget du CICES a été bloqué par le conseil d’administration qui n’a pas trouvé cela important sachant que l’institution vit des moments très difficiles et de mauvaise gestion.

“On l’appelle Monsieur 50% puisqu’il ne paie jamais ses prestataires au complet. Ce monsieur est un homme très dangereux pour le Cices. Nous avons même bloqué le budget du Cices parce qu’il fait ce qu’il veut. Nous espérons qu’il va quitter ce poste puisque qu’il doit prendre ses droits de retraite en mars “, soutient notre source qui a préféré garder l’anonymat.

Une situation très critique règne au CICES dans la mesure où notre source révèle également que l’entreprise de nettoyage et celle du désherbage épinglée dans le rapport, appartiendrait au Directeur Général de la Foire.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT