Après un an de prison : Ndella Madior Diouf compte commencer une grève de la faim, ce vendredi
Rédigé le Vendredi 27 Décembre 2024 à 11:55 | Lu 137 fois | 0 commentaire(s)
Après un an de prison, Ndella Madior Diouf compte commencer une grève de la faim, à partir de ce vendredi 27 décembre 2024. "Ce sera la liberté ou la mort. Qu'on me juge. Je sais que je n'ai rien fait", a confié Ndella Madior Diouf à Georges Nesta Diop, ce jeudi.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:03 Transaction de devises qui tourne mal : Le commerçant Matar Mboup condamné |
Mercredi 24 Juin 2026 - 23:02 Tribunal de Dakar : Mor Mbaye Cissé obtient la liberté provisoire, son procès prévu ce lundi |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées








