An 15 du naufrage du bateau Le Joola : Le programme de la commémoration
Rédigé le Lundi 25 Septembre 2017 à 21:48 | Lu 90 fois | 0 commentaire(s)
L’année 15 du naufrage du bateau le Joola sera célébré ce mardi 26 septembre 2017. Une journée de prière et de recueillement est prévue dans pratiquement tout le pays. Un panel sera, également organisé dans l’après-midi sur le thème : "Le Joola, 15 ans : amnésie ou banalisation", autrement les Sénégalais sont encore appelés à une "introspection pour un changement de comportement".
«La matinée du mardi 26 septembre 2017, est consacrée à des prières, notamment dans les cimetières de Mbao, de Saint-Lazard, de Ziguinchor… pour être en communion avec nos parents disparus. Il y aura également une cérémonie officielle à Ziguinchor. Nous avons prévu d’organisé un panel sur le thème : "Le Joola, 15 ans après, amnésie ou banalisation", a informé le président du Comité d’initiatives pour l’érection du mémorial Le Joola.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 17 Août 2026 - 12:24 La Polyclinique Internationale de Dakar est ouverte : Découvrez le joyau technologique de 2 500 m² |
Lundi 17 Août 2026 - 12:21 Fleuve Gambie : la situation hydrologique reste globalement sous contrôle |
LERAL TV CANAL 33 SENEGAL
Dernière Minute
Facebook
Publicité
Les articles les + vus de la semaine
Les partenaires de Vipeoples.net
Les articles les + commentées






